Julia LE BRUN

Julia LE BRUN

Musicienne, pianiste diplômée et passionnée d'opéra


 Pianiste diplômée du Conservatoire - Accompagnatrice

 

Je suis à la recherche de chanteurs ou instrumentistes pour faire de la musique de chambre et monter des programmes, de manière conviviale et détendue.

 

Depuis l'âge du six ans, je suis les cours du Convervatoire National de Région de Rennes.

En 2005, j'ai obtenu mon DEM (Diplôme d'Etudes Musicales) en piano.

Au cours de ce cursus j'ai étudié:

- Le piano, avec Pascale Batelier et Alexandre Léger

Répertoire variés

- Le solfège 

- L'accompagnement au piano dans la classe de Lucette Marliac. Dans le cadre de ce cours je me suis perfectionnée entre autres en:

- Accompagnement de chanteurs et instrumentistes

- Lecture à vue

- Basses chiffrées

- Réduction de partitions d'orchestre

- Transposition

 

 

Répertoire actuel, exemples:

- Lizst: 3 sonnets de Pétrarque, Isolde's Liebestod, Auf dem Wasser zu singen

- Chopin: 1ère Ballade, Polonaise Op.53, Fantaisie-Impromptu Op.66, Valses

- Déodat de Séverac: Baigneuses au Soleil

- Rachmaninov: Prélude, Op.23, n°5

 

Quant à l'opéra...

 

 

 

 

 



24/04/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres